Tennis Buzz

“Avec lui, les gens ont l'impression d'assister à une corrida. C'est comme si une odeur de sang se dégageait et qu'un taureau entrait dans l'arène.” - Alex Corretja à propos de Rafael Nadal

Roland Garros handisport

Exhibition ces 3 dernières années, l’épreuve de tennis en fauteuil devient pour la première fois à Roland Garros une compétition officielle des Internationaux de France.

Ce tournoi de tennis en fauteuil se déroule du 6 au 8 juin, sur les courts 7 et 9. Le meilleurs mondiaux sont présents avec notamment les Français Florence Gravellier (n°2 mondiale) et Mickaël Jérémiasz (n°4)

Quelques photos et vidéos prises mercredi 6 juin lors du match Jérémiasz - Kruszelnicki:

Mickaël Jérémiasz

Mickaël Jérémiasz

Mickaël Jérémiasz

Mickaël Jérémiasz au service:


Un échange de fond de court:


A noter que la seule différence avec le tennis valide est que les joueurs en fauteuil ont droit à 2 rebonds, le premier rebond devant être à l’intérieur des limites du terrain.

Pour en savoir plus sur Mickaël Jérémiasz, faites un tour sur le site lecoqtennis, le site 100% tennis du Coq Sportif

Tennis Achat : raquettes, chaussures, vêtements, matériel de tennis
Purchaze Online sneaker shop


1 commentaire, laissez un commentaire ou faites un trackback.
  1. beunardeau lucette
    juin 5th 2009

    Allez Micka ,tu es le + fort !!!


Laisser un commentaire


Recherche

Sondage

Quel est votre joueur préféré?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...