Tennis Buzz

“Avec lui, les gens ont l'impression d'assister à une corrida. C'est comme si une odeur de sang se dégageait et qu'un taureau entrait dans l'arène.” - Alex Corretja à propos de Rafael Nadal

K Swiss

Kournikova est de retour. Pas sur le court évidemment, mais sur son terrain de jeu préféré: la pub! L’ex Lolita des courts, longtemps sponsorisée par adidas, a signé un contrat avec l’équipementier K Swiss. K Swiss, peu connue en France, mais 5è marque de chaussures de sport aux USA, a été fondée en 1966 par 2 Suisses passionnés de tennis fraîchement débarqués en Californie.

Dixit Kournikova:

«Je suis fière d’être associée à une marque aussi prestigieuse qui est synonyme à la fois d’élégance, de style et de performance»

Ci-dessous le premier spot TV d’Anna K pour K Swiss:

A lire aussi:
K-Swiss, la nouvelle valeur montante

Tennis Buzz

A lire sur Tennis Buzz: le Trophée des Légendes, Place au service volée, Journée Benny Berthet vs Arthur Ashe Kids' Day.

Classement ATP
Classement WTA

Abonnez vous au flux RSS:

Annonces

Accessoires Tennis

Aucun commentaire, laissez un commentaire ou faites un trackback.

Laisser un commentaire


Recherche

Sondage

Qui aura remporté le plus de Grand Chelem dans 10 ans?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...