Tennis Buzz

“Avec lui, les gens ont l'impression d'assister à une corrida. C'est comme si une odeur de sang se dégageait et qu'un taureau entrait dans l'arène.” - Alex Corretja à propos de Rafael Nadal

Where the hell is Jerry?

Vous avez peut être déjà entendu parler de Matt Harding, cet Américain de 29 ans qui a quitté son job en 2003 pour voyager. Au cours de son périple autour du globe, il demande aux gens qu’il croise de le filmer en train d’esquisser quelques pas de danse. La vidéo est postée sur Youtube, et fait bien sûr le tour du web: elle a été visualisée plus de 3 millions de fois, et Matt s’est même dénicher un sponsor pour repartir en voyage:

Tout ça pour parler de la nouvelle rubrique de Tennis Buzz: Where the hell is Jerry? Tennis Buzz ne se lance pas à la recherche de Matt (je ne le connais pas moi d’abord ce Matt ), mais de Gaetan alias Jerry.

Gaétan combine ses 2 passions: le tennis et les voyages, en enseignant le tennis à travers le monde. Il nous avait déjà parlé de son escapade à l’académie Bolletieri, à Bradenton en Floride, cette fois-ci, il est parti pour un périple de 3 mois en Australie.

Mais d’abord, première étape: Hong Kong.

Buddha Jerry and Buddha Hosted on Zooomr

BoatHong Kong Hosted on Zooomr


D’autres photos de Hong Kong prises par Gaetan
Vous pouvez lire le récit de ses aventures sur son blog: http://gueguet31400.skyblog.com

Tennis Buzz

A lire sur Tennis Buzz: le Trophée des Légendes, Place au service volée, Journée Benny Berthet vs Arthur Ashe Kids' Day.

Classement ATP
Classement WTA

Abonnez vous au flux RSS:

Annonces

Accessoires Tennis

Aucun commentaire, laissez un commentaire ou faites un trackback.

Laisser un commentaire


Recherche

Sondage

Y aura t il une médaille française en tennis aux JO?

Loading ... Loading ...