Tennis Buzz

“Avec lui, les gens ont l'impression d'assister à une corrida. C'est comme si une odeur de sang se dégageait et qu'un taureau entrait dans l'arène.” - Alex Corretja à propos de Rafael Nadal

Des courts bleus à l’US Open

Les courts de tennis seront bleus lors du prochain US Open à Flushing Meadows. La Fédération américaine de tennis (USTA) souhaite faciliter la vision des balles jaunes par les spectateurs et téléspectateurs. Le porte-parole de l’USTA, Chris Widmaier, a également précisé que dix tournois du circuit ATP sur surface rapide, cet été avant l’US Open, adopteraient la nouvelle couleur bleue, à partir de celui d’Indianapolis qui débute le 18 juillet.

Tennis Buzz

A lire sur Tennis Buzz: le Trophée des Légendes, Place au service volée, Journée Benny Berthet vs Arthur Ashe Kids' Day.

Classement ATP
Classement WTA

Abonnez vous au flux RSS:

Annonces

Accessoires Tennis

Aucun commentaire, laissez un commentaire ou faites un trackback.

Laisser un commentaire


Recherche

Sondage

Qui aura remporté le plus de Grand Chelem dans 10 ans?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...